Warhammers SDA perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammers SDA perso

Mon forum perso !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Extérieur de la Cantina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

Vous êtes ici en dehor de la cantina, tout peut alors vous arriver...

Serez-vous la victime ou... l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
Roi Sorcier I
Boulet de première
Boulet de première
Roi Sorcier I


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:41

il fait beau aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Secondaire

Personnage Secondaire


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Je marchais. Vite.
Il n'était pas prudent de se déplacer ici de nuit. Les lieux étaient mal famés. Très. Surtout de nuit.
Je me sentai épié. La présence de mes gardes du corps, présent, quelque part, dans l'ombre, ne me rassurait même pas.
C'était une grosse somme que je transportais. 150.000 crédits pièces.
Si j'atteignais le spatio-port... je pourrais conclure la transaction, et me payer des beaux jours... ailleurs.
Un mouvement. J'en étais sur. Quelque chose avait bougé. Une goutte de sueur dégoulina sur ma nuque, malgré la fraicheur nocturne.
Un tir résonna.

Je plongea à terre, tandis que mes gardes du corps ouvrait le feu.
Un déluge de balles se fit entendre.
Appeler la polie locale. Vite. Je me relevra et fonça derrière un tas de débris. Ce qui me sauva la vie.
Un tir de Dissrupteur Tenloss se figea dans le sol, à l'endroit où je me tenais quelques secondes plus tôt.
Je me mis à l'abri rapidement.
J'envoya un signal de détresse. Vite...
Les quelques passants qui étaient dans la rue partaient en courant.
Les tirs cessèrent. Des silhouètes se détachèrent de la pénombre, en direction de ma cachette.
Mes gardes sortirent. Ils n'étaient armés que de fusis blaster E11.
Mais ouvrirent le feu.
Trois de mes asaillants s'effondrèrent. Le petit "Bip" des détonateurs se fit entendre. Une explosion phénomènale retentit.
Quand le fumée se dissipa, il ne restait plus que des corps de Gamoréens calcinés.
Mes gardes du corps étaient morts.
Les assaillants se dirigèrent vers le tas de gravas. Mais quand ils y arrivèrent, ils poussèrent un grognement de colère.
Il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

*Prend une pause et se ballde en dehors de la cantina*
*Arrive sur les lieux de la bataille*

Tss...
Mes gars ont même pas été capable de piquer le fric de ce mec...
Alàlà, si je le retrouve...
*Sort un detonateur thermique, le met en marche, et le lance en l'air*
*Le détonateur explose à 30 mètres de hauteur*
*Sourire*
Il se retrouvera dans le même état que ses protecteurs !

*Repart en direction de la cantina*
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
Personnage Secondaire

Personnage Secondaire


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:04

Nan, laisse tomber, c'était parce que l'autre trichait

Donc, le garde Gammorréen qui est ton complice de mission t'enmènes à la place du Marché. Tu localises la cible, et tes alliés, dissimulés d'un et de l'autre côté de la place.

A toi de jouer (n'y va pas en tirant comme un dingue, fai ça discrêtement, parce que le Tenloss, ca laisse pas de trace !
Soit stratégique Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde!!!

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

Je m'approche (dicrètement tel un ninja Smile ) L'un de mes gars lui fonce dessus (pour faire diversion!)et ma cible le vise mais il etait trop centré sur lui et n'a pas vu le tire (le mien )qui lui arrivait dessus !!! Il est mort sans savoir se qui se passait !(paix a son ame!)J'en profite donc pour lui prendre l'argent et son arme!(faut saisir l'occasion!)


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Secondaire

Personnage Secondaire


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:16

Cinq gardes corpulents fonent vers toi, l'arme au poing.
Les gens fuient en courant, tandis qu'ils ouvrent le feu. Le garde Gamorréen s'écroule. Un tir de Dissrupteur se fait entendre, et un ennemi disparaît
- OUVRE LE FEEU ! te hurles un Chiss dans ton oreillette
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde!!!

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

Cinq contre un ! Je ferme les yeux sentant ma fin approché...La peur de mourrir et d'echouer la mission (surtout) me faisait faire n'importe quoi!
j'allait abandonner quand... quoi! Moi abandonné: jamais !!!
J'ouvre les yeux, les gardes allaient appuier sur la gachette !
Je devais faire vite,cinq gardes... Je tire le plus vite possible sur chacun d'entre eux plusieurs fois ... et attends ... des secondes qui parraissent interminables. J'etait encore en vie !Les corps des gardes etaient etendus sur le sol,mort!
J'en avait tué trois et mes alliés deux!
Nous avions réussis!!! Nous étions vivants!!!

Je pris rapidement l'argent, et l'arme ( Wink ) de ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Secondaire

Personnage Secondaire


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

Tes deux alliés Chiss te rejoignirent
- On s'est fait assez remarqué, on se tire, dit l'un d'entre eux en te désigant la moto-jet que tu avais utilisé pour venir.

Quand les sirènes de police retentirent.
- Ne bougez pas !
Le Chiss t'attrapa et te mit sur le siège de la moto.

L'autre, à l'avant, démarra en trombe.

Vous partiez donc, en vitesse folle dans les rues de Mos Eisley, poursuivis par toute une brigade policère...

____________

La moto-jet fonçait à toute la vitesse qu son moteur pouvait le lui permettre.
Cinq moto-jet policières vous suivaient. Deux se séparèrent du groupe, pour prendre une autre direction.
- Ils reviendront bientôt, détruisez les autres ! Hurla le Chiss, par-dessus le bruit du vent. Impossible de tirer au dissrupteur, impossible de viser !
Il sortit donc un fléchette FC1 Golan.
Il ouvrit le feu. Les policiers aussi. Un ricocha sur la paroi de la moto.

Le Chiss tira, à nombreuse reprises. Aucun tir ne fit mouche
-Qu'est-ce que t'attends, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde!!!

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

Les policiers nous talonnaient de peu mais nous avions de l'avance !
Les rues etaient étroites et (au lieu buter de tous les policiers) je decide de viser leurs moto-jet! Les tires en rafales degommerent facilement leurs engins,nos poursuivants ne pouvaient plus nous suivre mais ils restait les autres groupes !
Je decide plutot de ralentir les moto-jet afin qu'ils viennent a nous plutot que l'inverse !
Une moto-jet explosa, le conducteur de la deuxième avait été touché par un tir, er celle-ci explosa dans la troisième.
Soudain au bout d'un carrefour le reste des policiers arrive !
Mais nous etions preparés ! Le chiss et mes allié tirent (toujours en visant les moto-jet!)dans chacune des directions!Nous n'avions plus la police a nos trousse et décidions de se tirrer le plus vite possible avant l'arriver de renfors!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Secondaire

Personnage Secondaire


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:40

Ton ami Chiss, détruisit une des deux moto-jets qui arrivaient devant. Mais vous fonciez sur l'autre !

Le Chiss qui conduisait... Il avait la tête en sanget était affalé sur lui-même... mort...
Un tir l'avait surement atteint, pendant la course.
Le Chiss réagit promptement , et te poussa de la moto-jet. Vous tombèrent tous deux sur le sol, tandis que votre moto-jet explosait dans une tonitruante explosion, contre celle des policiers.

La mission était une réussite, vous rentrèrent tous deux à la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier I
Boulet de première
Boulet de première
Roi Sorcier I


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

*sort sur le parkin mais rentre vite*
Revenir en haut Aller en bas
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:18

Zut, j'ai pas eu le temps d'ajuster mon dissrupteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
Personnage Secondaire

Personnage Secondaire


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

Personnaes actuelles à l'extrieur de la cantina :

Un gamorréen à l'air farouche, un enfant insousciant qui marche en chantant la chanson des schtroufs, une dame qui se trimballe avec un lance missile, et un droïde de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde!!!

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Le gamorréen,c'est mon pote je le connait personnelement!
Le petit enfant,qu'il chante les shtroumfs si sa lui plait!^^Je le prends avec moi et le ramene a la dame (c'etait son enfant.)qui me donne son lance missile en guise de remerciment!
Et le droide bah on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nooxys
Admin
Dark Nooxys


Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : A vous de trouver

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

va sur le toit charge son disrupteur et vise le droïde
Revenir en haut Aller en bas
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

Roy a écrit:
Le gamorréen,c'est mon pote je le connait personnelement!
Le petit enfant,qu'il chante les shtroumfs si sa lui plait!^^Je le prends avec moi et le ramene a la dame (c'etait son enfant.)qui me donne son lance missile en guise de remerciment!
Et le droide bah on le laisse tranquille.

...
Tu n'as que le droit de dire ce que TU fais, et non ce que les autres te disent, font, te donnent...
Et puisque la dame et l'enfant étaient dans la même rue, c'est peut-être possible que l'enfant était partit courir 3 mètrees devant, mais de là à dire qu'il était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
Personnage Secondaire

Personnage Secondaire


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:49

Terrient II a écrit:
va sur le toit charge son disrupteur et vise le droïde

Je suppose que tu voulais chaerger le tir au maximum, mais tu as oublié de le dire... Dommage...
Le droïde encaisse sans grand dommage, tourne deux fusils blaster E11 (au bout de ses bras) et fais feu vers toi.
Que fais-tu ? (N'oublie pas de dire que tu essays d'esquiver...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nooxys
Admin
Dark Nooxys


Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : A vous de trouver

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:04

recule derriere pour eviter les tire grace au mur
Revenir en haut Aller en bas
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:48

La rapidité des tirs secondaires t'empêchent de d'equiver les premiers impacts, qui t'infligent une légère blessure (niveau 1)

* L'ascensceur du toit monte, et j'appairais*
Bon, eh bien rentre, tu seras en sécurité.
Après, soit tu vas faire un tout au Poney Fringant, soit tu attends, dans 1 semaine, ton bras sera comme neuf.
En attendant, eh bah, tu restes avec une blessure niveau 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Extérieur de la Cantina Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la Cantina   Extérieur de la Cantina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur de la Cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de la Cantina
» Bonjour la cantina
» MWAHAHAHA - Fermeture de cantina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammers SDA perso :: Mos Eisley :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser