Vous voudriez pouvoir tuer le kôpain qui glandouille au parking, pour lui voler armes, crédits...
C'est maintenant possible, grâce à ce topic ! Les règles des armes sont là !
Petit rappel : Pour les règles des blessures, allez ici (cherchez "règles des blessures") :
https://warham.forumgaming.fr/Regles-f11/-Regles-t7.htmCorps à corps- Matraque électrique :
4 coups > Blessure niveau 1
4 coups en + > Blessure niveau 2
2 coups en + > Blessure niveau 3
2 coups en + > Blessure grave
2 coups en + > Blessure Agonie
Armes légères- Blaster BryardTir premier :
2 tirs > Blessure niveau 1
2 tirs > Blessure niveau 2
2 tirs > Blessure niveau 3
2 tirs > Blessure Grave
2 tirs > Blessure Agonie
Tir secondaire >
1 tir > Blessure niveau 3
1 tir > Agonie
- Fusil Blaster E11 :
4 tirs > Blessure niveau 1
4 tirs > Blessure niveau 2
2 tirs > Blessure niveau 3
2 tirs > Blessure Grave
2 tirs > Agonie
Tir Secondaire >
1 tir > Blessure niveau 1
1 tir > Blessure niveau 2
1 tir > Blessure niveau 3
1 tir > Blessure Grave
1 tir > Agonie
ExplosifsBombes :
1 bombe > Blessure niveau 3
2 bombes > Blessure Grave
3 bombes ou + > Agonie
Mines Lasers :
1 mine > Blessure niveau 2
2 mines > Blessure Grave
3 mines ou + > Agonie
Détonateurs Thermiques :
1 détonateur > Blessure grave
2 détonateurs ou + > Agonie
Armes de PrécisionDisrupteur Tenloss :
4 tir > Blessure niveau 1
4 tirs > Blessure niveau 2
3 tirs > Blessure niveau 3
2 tirs > Blessure Grave
2 tirs > Agonie
Tir secondaire >
1 tir > Agonie
Armes LourdesArbalète Wookie :
Blaster à Répétition Impériale :
Fusil DEMP 2 à Impulsions Electromagnétiques :
Fléchette FC1 GOLAN :
Missiles Portables MERR-SONN PLX-2M :