Warhammers SDA perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammers SDA perso

Mon forum perso !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des Orques en Isengard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Des Orques en Isengard ? Empty
MessageSujet: Des Orques en Isengard ?   Des Orques en Isengard ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

Eh bie, Roi Sorcier, tu me demandais pourquoi 'javais inclu dans mon armée des orques.

Sache, mon cher, que déjà, les orques ont tout à fait leur place en Isengard, car les Uruk sont un croisement entre les orque et gobelins (avec l'art de Saruman, ca a créé des êtres forts et cruels !).
Donc il est tout à fait normal qu'on y inclu ces créatures.
Et puis il y a d'autres petits trucs que j'ai la flemme de raconter.

Sinon, j'ai pris les orques du Morranon, les nouveaux orques ! Ils sont presque aussi forts que des Uruk, et ce^pour 2 points de moins ! C'est pas merveilleux ? Et d'ailleurs, la grappe nous offre la possibilité de nombreuses convertions, et les figurines sont magnifiques, ce sera un réel plaisir de les peindre ! (bah, quoi, j'ai peins 65 Uruks d'affilié, ca fait pas de mal de changer un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
 
Des Orques en Isengard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll d'Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammers SDA perso :: Mes décors, table de jeux et Rapports de Combat. :: Blabla... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser