Warhammers SDA perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammers SDA perso

Mon forum perso !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre de Commandement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Centre de Commandement   Centre de Commandement Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:15

Eh bien voilà, j'ai débloqué (enfin) le centre de commandement après une bell mobilisation de ressources... J'ai monté aujourd'hui le QG colonial niveau 18 (500k de métal et 1500k de Xénon), et j'ai utilisé les deux crédits qu'on nous a donné hier pour le terminer (après avoir lancé ddes bâtiments partout Wink ) Et donc je l'ai. Il prend 8 heures de construction, vaut 2000 points par niveau et coûte 125.000 de métal, 105.900 de Xénon et 62.500 de plutonium.

Description :

Le centre de commandement réuni les technologies les plus pointues et les plus évoluées existentes pour accélèrer votre production et vos constructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
Roy
Admin
Roy


Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde!!!

Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Commandement   Centre de Commandement Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:52

Whaou...J'en veut un!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Commandement   Centre de Commandement Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04

XD t'as le QG niveau combien ? Et le labo ? Parce que le labo coute pas mal de pluto, et le QG, quelques 1500k de Xénon (soit 1.500.000...) Quand même; ca dfait beaucoup ^^


Moi, plus que deux levels de fabrique lourde, et j'ai accès au beaux super destroyers !

Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Commandement   Centre de Commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammers SDA perso :: Jeux en Ligne :: Spacefight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser