Warhammers SDA perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammers SDA perso

Mon forum perso !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Samayo
Admin
Samayo


Messages : 346
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : DTC

Jeux Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:08

On les aime, ils sont là, c'est pour vous, c'est tout de suite !

Jeux de la Carte :

La variété des plats :

Celui qui achète une fois tous les surcreries se voit rétribué d'une arme au choix (sauf armes lourdes et précision).
Celui qui achète une fois tous les boissons se voit rétribué d'une arme au choix (sauf armes lourdes).
Celui qui achète une fois tous les desserts se voit rétribué d'un bon de réduction de 50 crédits d'armes.
Celui qui achète une fois tous les plats se voit rétribué de 50 crédits, et d'un bon d'achat de 50 crédits d'arme, de 50 crédits, et d'un fusil blaster E11.
Celui qui achète une fois toutes les spécialités de Tatooine se voit rétribué de 100 crédits, d'un bon d'achat de 50 crédits d'armes au choix, plus d'un de 50 crédits de la boutique du Poney Fringant, et un Missiles Portables MERR-SONN PLX-2M, et trois roquettes.


Jeux de Rapidité :

- Le Jeux des Smilies : Le premier qui met le même smilie que moi gagne le prix que j'aurais indiqué au haut du message. Vous n'avez qu'une seule chance.

Exemple :

Samayo dit : 25 crédits - Very Happy

XXX dit : Smile
XXX dit : Oops, Very Happy
Samayo dit : Trop tard.
YYY : Very Happy
Samayo dit : YYY remporte 25 crédits Smile


- L'Ordre des Smilies : Je donne un smilie et un chiffre. Il faut me donner un smilie qui est situé au nombre de cases correspondant au chiffre que j'ai donné.
Le gagant gagne 20 crédits Wink
Attention : Je ne dis pas s'il est à droite, à gauche, en haut, ou en bas ! Vous n'avez qu'une seule chance.

Exemple :

Samayo dit : Laughing -3
YYY dit : Surprised
Samayo dit : Non.
ZZZ dit : Embarassed
Samayo dit : Non.
XXX dit : farao
Samayo dit : Oui !

Le jeux des Lettres :

Je donne un chiffre/nombre et une lettre (par exemple, 7E). Vous devez écrire 7 "E" en alternant Majuscule, minuscule, Maj, min... En commençant par une majuscule.
Le gagnant gagne 15 crédits. Vous n'avez qu'une seule chance.

Exemple :

Samayo dit : 7E
YYY dit : EeEeEe
Samayo dit : Perdu.
XXX dit : eEeEeEe
Samayo dit : Perdu.
ZZZ dit : EeEeEeE
Samayo dit : Bravo !

---------------
D'autres seront mis en place, bien sur, mais pour le moment, faudra se contenter de ça !

Tombolas :

Les grosses tombolas sont rarement organisées, et peuvent permettre de rapporter d'énormes lots. De plus petites pourront tomber de temps en temps. Si des tickets non-achetés sont gagnants, le lot n'est pas remis en jeux, et est perdu.
Le nombre de ticket sera limité ou non selon les tombolas.
Les joueurs achètent des tickets numérotés, et si un de leurs numéro est tiré au sort, le lot est remporté par le joueur.
Le joueur gagne autant de lots qu'il a de numéros gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
https://warham.forumgaming.fr
 
Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammers SDA perso :: Mos Eisley :: Cantina de Mos Eisley :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser